Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activités Manuelles de Gigi
18 février 2013

Album Scrapbooking "Manou"

C'est avec plaisir que je vous présente mon tout premier album, que j'ai imaginé et réalisé pour mon amie Manou. Certaines pages ont été réalisées avec de la peinture acrylique.

Une page pour chacune de ses facettes et passions :

  1_Img_2060Mod          2_Img_2106

 

     Son signe astrologique                                      Sa passion pour la nature 

3_img_2094           4_img_2095

 

     Une page d'amitié                                                 Prière et méditation  

5_Img_2096mod         6_img_2097mod

 

 

      Sa passion pour le piano                                       Son côté artiste peintre

 09_img_2100mod        10Img_2101_mod

 

        La tête dans les étoiles     

  11_img_2102_mod

  

       Message d'elle pour un monde meilleur

   12_Img_2103_mod

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Activités Manuelles de Gigi
Publicité
Archives
Pages
Activités Manuelles de Gigi
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 27 715
Publicité